À propos

Bonjour!
Je me nomme Valérie et je suis la maman de BULLE !

Lorsque j’ai eu mes enfants, j’ai très vite compris que bijoux & bébé ne font pas bon ménage ! Mes enfants, comme tous les bébés, avaient tendance à mettre dans leur bouche tout ce qui leur tombait sous la main… surtout mes bijoux !!! C’est pourquoi j’ai voulu créer des bijoux que les mamans aimeraient porter et qui pourraient résister au fait d’être mâchouillés, grignotés, touchés et tirés par nos petits coquins, sans être abimés. C’est ainsi qu’en 2013, tout juste après la naissance de mon 2e bébé, j’ai créé BULLE !

En tant que maman, j’ai toujours eu comme priorité d’offrir aux tout-petits des produits de très grande qualité. C’est pourquoi nos produits sont testés en laboratoire afin de s’assurer qu’ils rencontrent toutes les normes de sécurité en vigueur.

Très rapidement, j’ai créé beaucoup d’autres produits à mordiller, tous plus novateurs et pratiques les uns que les autres : attache-suces, jouets de dentition, bijoux pour enfants, bavoirs à mordiller, etc. Mon entreprise a grandi très vite et en 2015, j’ai voulu faire connaître mes produits au plus grand nombre de personnes et trouver un partenaire d’affaires qui serait aussi motivé que moi! Je me suis donc présentée à l’émission Dans l’œil du dragon où j’ai conclu une entente avec la dragonne et femme d’affaires, Danièle Henkel.

J’ai maintenant une extraordinaire équipe qui s’est jointe à moi pour poursuivre ce merveilleux projet et toutes ces personnes ont à cœur les mêmes valeurs : offrir des produits de grande qualité qui feront le bonheur de vos tout-petits <3

Implications

Il est primordial pour nous de s’impliquer socialement! C’est pourquoi depuis 4 ans nous collaborons avec deux entreprises d’économie sociale de la région de Québec pour la fabrication et l’emballage de nos produits. Par l’entremise de ces entreprises nous pouvons offrir des emplois à des gens ayant des limitations fonctionnelles.

Nous avons également la chance d’entretenir de précieux partenariats avec de nombreux organismes tels que Leucan et la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Voici quelques causes qui nous tiennent à coeur et auprès desquelles nous sommes engagées: