FAQ

Quels sont les délais de livraison?

Consultez notre section Politique de livraison pour connaître tous les délais approximatifs à prévoir.

Où puis-je me procurer vos produits?

Tous nos produits sont disponibles dans notre boutique en ligne. Vous pouvez également consulter notre section points de vente pour trouver la boutique la plus près de chez vous qui distribue une sélection de nos produits.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard, Visa et American Express.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Vous devez nous écrire à service@bulle.ca dans les 12 heures suivants votre achat. Pour de plus amples renseignements, référez-vous à la section Politique de retour et garanties.

J’ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande ou j’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

Vous devez nous contacter à service@bulle.ca dans les 15 jours suivants la réception du produit.

Comment dois-je entretenir mon produit Bulle?

Référez-vous à la fiche descriptive du produit en question pour connaître ses conditions d’entretien.

Le collier de mon enfant est dorénavant trop petit, que puis-je faire?

Procurez-vous une rallonge pour collier, disponible au faible coût de 2,00$.

J’ai passé une commande, mais je n’ai toujours pas reçu de courriel de confirmation, est-ce normal?

Il se peut que le courriel de confirmation se soit retrouvé dans vos courriels indésirables ou qu’il y ait eu une erreur dans la saisie de votre adresse courriel ne permettant pas l’envoi de la confirmation de votre commande. Svp nous contacter à service@bulle.ca afin de valider l’état de votre commande.

Mon enfant a mordillé le fermoir de son collier et ce dernier n’est plus fonctionnel, que puis-je faire?

Contactez-nous à service@bulle.ca afin de connaître les possibilités qui s’offrent à vous.